Devenir VDI à la Madeleine c'est simple !

Un complément de revenu à la Madeleine vous plaît ?

Grâce à la vente à domicile, vous avez la possibilité d'avoir un complément de revenu. Associer la profession de vendeur à domicile indépendant à la Madeleine avec son métier initial est autorisé.

Avoir un complément de revenu devient nécessaire lorsque les fins de mois sont dures. Grâce à la profession de vendeur à domicile indépendant dans le Nord-Pas-de-Calais, c'est envisageable. Ce canal de commercialisation connait un développement très important ces dernières années. Être vendeur à domicile indépendant, c'est proposer et commercialiser des produits (prêt-à-porter, accessoires pour les animaux...) chez quelqu'un qui aura avant invité des membres de son entourage. En échange, le vendeur à domicile perçoit une commission. Jeun diplômé, en congé parental, chômeur ou bien retraité sont autant d'instants durant lesquels un complément de revenu peut être intéressant.

INSCRIPTION VDI VOUS voudriez UN COMPLÉMENT DE REVENU à la Madeleine ? Cliquez ici et vous serez approché par des professionnels de la vente à domicile à la Madeleine.

Associer une activité sous statut VDI à la Madeleine et un travail d'employé est réalisable, ce qui génère un complément de revenu. Mais il existe des inconciliabilités comme celles relatives à la fonction publique, au nombre d'heures travaillées autorisées, à la présence d'une convention d'exclusivité dans le contrat de travail, le code déontologique de quelques activités libérales telles que diététicien ou avocat. De plus, si vous êtes chômeur depuis un long moment, vous pouvez recevoir un complément de revenu en organisant une vente à domicile. C'est tout à fait permis mais il faut rester affilié à Pôle Emploi et ne pas arrêter ses recherches pour dénicher un nouvel emploi. Et le VDI doit vérifier que ses gains ne soient pas supérieurs à 70 % des salaires antérieurs à la fin du contrat ayant autorisé l'ouverture du droit à l'ARE. La vente à domicile est aussi une méthode pour diversifier ses sources de revenus, ce qui peut paraître une façon satisfaisante de s'armer contre un danger inéluctable d'instabilité dans sa vie professionnelle. C'est aussi l'occasion d'anticiper sa retraite. Si vous êtes passionné et consciencieux, devenir vendeur à domicile indépendant vous offrira la possibilité de gagner un complément de revenu dans le Nord.

Bon à savoir

Concluez un partenariat avec la société de vente à domicile pour laquelle vous êtes convaincu d'affectionner ses produits. Grâce au statut VDI, vous aurez le privilège de pratiquer deux professions et donc gagner un complément de revenu dans le Nord.

Obtenir un complément de revenu à la Madeleine ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

La vente à domicile autorise-telle de gagner un complement de revenu permanent ? (Rachel, dans le Nord)

La marque de vente à domicile ne paye pas un montant fixe au vendeur à domicile indépendant mais des commissions évaluées en fonction d'un pourcentage du CA. Plus un vendeur à domicile indépendant réalise de ventes à la Madeleine, davantage sa rétribution est élevée. Vous réussirez rapidement à définir la cadence de ventes à programmer mensuellement pour obtenir le complément de revenu voulu et qu'il soit approximativement toujours identique.

Les fins de mois sont par moment difficiles, qu'est-ce que j'ai comme possibilité pour gagner un complément de revenu ? (Rachelle, dans le Nord)

Depuis ces dernières années, la crise concerne beaucoup d'individus qui comme vous vivent des fins de périodes dures. Ce n'est pas irrévocable, vous pouvez gagner un complément de revenu avec le métier de vendeur à domicile indépendant à la Madeleine. Il s'agit d'organiser des ventes d'articles au domicile d'un particulier, en échange une commission vous sera donnée.

Pour quelles raisons nous choisir ?

Je veux être contacté par les entreprises de la vente à domicile à la Madeleine